Extalia Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extalia Ragnarok Online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour retourner sur notre site : Cliquez-ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Krikri ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krisiun




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2011

Krikri ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Krikri ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Krikri ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:17

Hi, j'vais balancer une p'tite présentation le temps que le jeu se télécharge, en espérant me plaire sur le serv' bien sûr !
Alors irl c'est Hélène ,j'ai 18ans, au niveau des études je me dirige vers un IUT informatique, owi la geeek !!!
Sinon ig j'en sais foutre rien, je joue tout et n'importe quoi, j'aime pas exp, j'aime bien glandé !
Autrement j'ai 3chiens j'habite avec ma soeur et ma mère, pas de mec relou dans les parages SmileSmile !
Voili voulou, je parle pas trop à l'écrit, mais par contre j'suis une vraie pipelette ...
Zoubi Smile Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
zekey

zekey


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Krikri ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Krikri ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Krikri ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:59

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
OneLove

OneLove


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : Porto-Vecchio dans l' île de beauté

Krikri ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Krikri ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Krikri ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:23

Bienvenu ont va bien s' entendre peac and love sister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krisiun




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2011

Krikri ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Krikri ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Krikri ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:10

J'espère et m'ci !
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Admin
Alira


Messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Devant son PC

Krikri ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Krikri ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Krikri ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:36

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krikri ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Krikri ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Krikri ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krikri ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extalia Ragnarok Online :: Présentations des membres-
Sauter vers: