Extalia Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extalia Ragnarok Online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour retourner sur notre site : Cliquez-ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blossom (^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blossom

Blossom


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011

Blossom (^^) Empty
MessageSujet: Blossom (^^)   Blossom (^^) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:08

Salut je suis Blossom, en fait je suis Shynouw mais mon pseudo me gonfle donc j'en refais un autre xD
Je vais quand même refaire une belle présentation :

Voila je suis Blossom, j'ai commencé Ro sur Dim un des plus grand serveur français de l'époque qui malheureusement à du fermer ses portes en raisons des problèmes que Gravity posaient à ce moment la, je suis encore maintenant (4ans après) très nostalgique de mon passage sur Dim tellement ce serveur m'a apporté que se soit en amusements, en amitiés et même en amour °° (C'est con mais je dois vous dire que j'ai rencontré ma moitié sur Dim et cela fait maintenant 5 ans que l'on est ensemble xD), donc Meetic etc...qu'ils aillent se r'habillé hein!!!! Et donc en célibat pendant 2 mois, vacances oblige elle Française du sud et moi Belge (du nord xD) bloqué pour raison professionnelle je me sent l'envie de geeker un peu. Après je n'aurai plus autant de temps...

Bref...hum...Je suis resté sur Dim pendant 3ans, les Woe c'étaient de la bombes, 800 connectés sur des War d'une intensité que je n'ai jamais retrouvée ailleurs. J'etais dans une des plus grande guilde (il y en avait quelques une, Bloody requiem (la mienne), Immortal Spirit, Eternal Sorrow, Berzerker, Soul of Shadows....), avec des alliances et des plans d'actions etc...Ensuite fermeture----> direction Karma ou je me suis très bien amusé aussi, bonne ambiance, bon teamplay. Puis comme la plupart d'entres nous j'ai navigué de serveurs en serveurs jusqu'à plus soif...Puis pause Ro pendant quelques années.

Me concernant, j'adore la musique électronique, particulièrement la trance, grand fan de Tiësto et Armin Van Buuren. J'écoute aussi un peu de tout ; trip-hop, métal, rock...Je bookine pas mal aussi, manga, Harry Potter °°, l'épouventeur et bien d'autres. Ciné, télé...

Et voila je me retrouve sur Extalia que j'ai trouvé sur un topro, pas beaucoup de connectés mais j'ai déjà rencontré des gens fort intéressant et l’ambiance est bonne ce qui n'est pas donné à tout les serveurs....

*Lèche cul ON*
Je tiens à passer un GRAND MERCI à Edoras et aux autres membres de l'équipe du serveur qui travaillent d'arrache pied pour essayer de nous donner un serveur stable et amusant. Et pour le moment hormis les quelques gravity qui apparemment sont en tain d'être réglé ont peu dire que tout se passe très bien.
*lèche cul OFF*

Amusons-nous bien sur Extalia-RO, c'est le but, sans se prendre la tête pour rien hein!!! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Mystickers

Mystickers


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : In your Pocket

Blossom (^^) Empty
MessageSujet: Re: Blossom (^^)   Blossom (^^) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:55

Cette présentation de fou affraid
Bravo à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
OneLove

OneLove


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : Porto-Vecchio dans l' île de beauté

Blossom (^^) Empty
MessageSujet: Re: Blossom (^^)   Blossom (^^) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:11

Bienvenue a toi =)

Je suis tout a fait daccord avec ta phrase de fin "Amusons-nous bien sur Extalia-RO, c'est le but, sans se prendre la tête pour rien hein!!!", certain joueur ne connaissent pas sa c' est juste la rage ect..

Bref bienvenue a toi faudra qu' ont parle =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blossom (^^) Empty
MessageSujet: Re: Blossom (^^)   Blossom (^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blossom (^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extalia Ragnarok Online :: Présentations des membres-
Sauter vers: