Extalia Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extalia Ragnarok Online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour retourner sur notre site : Cliquez-ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Modification en cour]Téléchargement du FC

Aller en bas 
+13
Yme.
bluebird452
fenril
Yoshimori
Kanda
Seitsuke
KyAx
Shynouw
sangoo
Edoras
Bighell
zekey
Senshijn
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senshijn




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:39

Bonjour à tous,

Je tente depuis quelques temps de télécharger votre FullClient sans succès, Es-ce normal ?

Je vais donc sur le site, partie téléchargement, je clique sur l'image rien ne se passe, j'ai aussi cliquer sur la phrase "Cliquez sur l'image ou cliquez-ici" et rien ne se passe de nouveau, J'attends vos réponses !

Merci d'avance, Senshijn ;')
Revenir en haut Aller en bas
zekey

zekey


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:51

Normal le serveur est pas ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Senshijn




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:04

D'accord !, j'avais beau cliquer tant que je voulais alors Very Happy

Merci, Senshijn ;')
Revenir en haut Aller en bas
Bighell




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:08

et maintenen que nous somme le 14 juillet et qu'il est 18h^^?
Revenir en haut Aller en bas
Bighell




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:28

il y a un souci avec la mise en route du serveur? c'etait 18h le 14 juillet nn?
Revenir en haut Aller en bas
zekey

zekey


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:31

Apparament il leurs manque une personne dans leurs qui soit capable de faire un Full client pour le mètre en ligne malgré ça le serveur est fini .
Revenir en haut Aller en bas
Bighell




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:38

rooooooooooo je suis entrain de sauter sur ma chaise la^^
Revenir en haut Aller en bas
Bighell




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:56

@ zekey : je vien de relire se que tu m'a dit est en fait la demande de recrutement c'etait lundi ! et la la section en lock donc sa devrai etre bon nn?
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Admin
Edoras


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:10

Oui nous avons trouvé mais nous avons eu un problème au niveau du transfert du client donc nous avons recommencer et espérons que celui-ci marchera.
Revenir en haut Aller en bas
https://extalia-forum.forumgaming.fr
sangoo




Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:45

Ouais mais bon vous pouvez pas plutôt mettre le client en téléchargement pour la nuit (pour ceux avec une mauvaise conection)
Et demain faire une présentation de la capital ect.. jore le matin vers 8h-9h se serai bien de voir la bande de petit novice devant les gm en Size 2 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Admin
Edoras


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:09

Pour l'instant le problème persiste donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://extalia-forum.forumgaming.fr
Bighell




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:25

ok donc si j'ai bien compris, vous n’arrivez pas à créer un .exe launcher pour votre serveur mais sinon le serveur en lui même a la possibilité d’être "on"? si oui pourquoi ne pas mettre des liens des rag et sak et de votre patch en attendant le full client? parce que franchement votre serveur me fait envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Admin
Edoras


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:47

Le client est prêt à être transférer mais le créateur à subis dans la matinée un problème avec son ordinateur alors je lui viens en aide pour mettre au plus vite en ligne le client.
Revenir en haut Aller en bas
https://extalia-forum.forumgaming.fr
sangoo




Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:53

Donc d'ici se soir le client est telechargement?
Revenir en haut Aller en bas
Shynouw

Shynouw


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:43

Salut, je ne sais pas si je suis le seul ou si c'est parce que tout le monde dl le client en même temps et que s'est saturé mais je n'arrive pas à dl le client.
Revenir en haut Aller en bas
sangoo




Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:47

impossible de telecharger le client
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Admin
Edoras


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:48

Abon sa te met quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://extalia-forum.forumgaming.fr
sangoo




Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:52

Je lance avec flashget sa met tjr 0.0% et 0Byte
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Admin
Edoras


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:54

Recommence je viens de réglé car moi aussi sa me la fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://extalia-forum.forumgaming.fr
sangoo




Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:56

Ses bon merci beaucoup,........ 11h30 de téléchargemen!! tu voi mtn se que ses d'être en mauvaise connexion!! MOUAHAHAHA (et merde...)
Revenir en haut Aller en bas
KyAx

KyAx


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:57

Je comprend pas tout là, on est censé pouvoir télécharger le FC ? En tout cas moi, quand je clique, cela ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Admin
Edoras


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:00

Enfaîte pour certains sa ne marche pas car tout le monde télécharge et il faut trouver sa place donc je vais essayer de trouver une solution..
Revenir en haut Aller en bas
https://extalia-forum.forumgaming.fr
Seitsuke

Seitsuke


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:04

Votre attention s'ils vous plaît !
Pas de bousculade !

Allez, allez, on fait la queue !
*sifflote*

Eh, toi là ! On ne dépasse pas !

*sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Admin
Edoras


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:05

C'est exactement sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://extalia-forum.forumgaming.fr
Shynouw

Shynouw


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2011

[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:11

Non chez moi ça passe toujours pas.
La patience est vertu.

A y est chez moi il s'est lancé à du 400k (1 heure) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modification en cour]Téléchargement du FC Empty
MessageSujet: Re: [Modification en cour]Téléchargement du FC   [Modification en cour]Téléchargement du FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modification en cour]Téléchargement du FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extalia Ragnarok Online :: .:: Développement ::. :: Support Technique-
Sauter vers: