Extalia Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extalia Ragnarok Online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour retourner sur notre site : Cliquez-ici

 

 The suggestion !

Aller en bas 
+7
Bachiboun
KyAx
Kanda
Yme.
Nocturn
Odium
zekey
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zekey

zekey


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

The suggestion ! Empty
MessageSujet: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:20

Ca fait pas vraiment que j'suis ici mais voilà j'ai quand même quelques suggestions qui vont peut être aider les joueurs ( ou pas Very Happy )
Alors voila ma liste de chose à faire ( ou pas encore :p ) :

  • Réduire le prix des bottles d'alchimiste ( franchement abuser)
  • Augmenter un peut les drops items ( comme gold qui sont que à 2 % Surprised )
  • Un peu plus d'évent ( j'ai fait un 1 évent depuis 4 jours Surprised )
  • Ajouter d'autres gains en récompense de vote comme : Bubble Gum 5 Box , BB , Manual field 300 %
  • Augmenter réduire le temps de cast de Soul breaker ( 1 soul break chaque 3 sec c'est dur :s )
  • Réduire le temps de cast des classes magiques qui sont vraiment abuser ici
  • Limiter les annonces de l'annonceur de 30 min ( il y en marre des floods )
  • Activer la bg room
  • ...


En concret j'voudrais équilibre les classes et reste quand même dans l'idée de pvp/woe.
Revenir en haut Aller en bas
Odium

Odium


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : France

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:28

Coucou Very Happy

#Réduire le prix des bottles d'alchimiste ( franchement abuser)

- Même si je ne suis pas Creator, je suis d'accord avec toi !

#Augmenter un peut les drops items ( comme gold qui sont que à 2 % Surprised )

- Je suis un peu d'accord, je dirais entre 5% et 10% pas plus !

#Un peu plus d'évent ( j'ai fait un 1 évent depuis 4 jours Surprised )

- Contre, il y a pas mal d'auto évents en journée plus les évents des animateurs !

#Ajouter d'autres gains en récompense de vote comme : Bubble Gum 5 Box , BB , Manual field 300 %

- Je vote neutre ! Même si j'ai un penchant pour Very Happy

#Augmenter réduire le temps de cast de Soul breaker ( 1 soul break chaque 3 sec c'est dur :s )

- Contre, sinon après trop rapide, et si tu veux le réduire, te faudra deux cartes de Kiel D-01 Very Happy

#Réduire le temps de cast des classes magiques qui sont vraiment abuser ici

- Je suis d'accord !

#Limiter les annonces de l'annonceur de 30 min ( il y en marre des floods )

- Alors ici, mon vieux, je t'aime, tout à fait en accord avec toi Very Happy

#Activer la BG room

- Oui pourquoi pas Very Happy

Et voilà, tu as mes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn

Nocturn


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2011

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:58

Bonsoir, je viens donner mon avis aussi. :O

#Réduire le prix des bottles d'alchimiste ( franchement abuser)

-Contre. Normalement, ces bottles, il faut les faire soit même. C'est déjà bien gentil qu'ils peuvent être acheté, et en plus, 25k la bottle, c'est pas si chère que ça.

#Augmenter un peut les drops items ( comme gold qui sont que à 2 % Surprised )

-Neutre. Tout dépends de ce que vous voulez aussi mais un peu de difficulté ne fait pas de mal surtout que sur le serveur, presque tout est relativement simple. Wink

#Un peu plus d'évent ( j'ai fait un 1 évent depuis 4 jours Surprised )

-Neutre. Des events sont faits et il y a aussi des auto events. Si tu n'as fait qu'un event depuis 4 jours, c'est que tu n'étais pas connecté lorsqu'ils en proposaient, désolé.

#Ajouter d'autres gains en récompense de vote comme : Bubble Gum 5 Box , BB , Manual field 300 %

-Neutre. Quelques récompense en plus ne font pas mal, mais faut les modérés. Smile

#Augmenter réduire le temps de cast de Soul breaker ( 1 soul break chaque 3 sec c'est dur :s )

-Contre pour augmenter ou réduire. Il est bien comme ça le temps de cast et puis, faut juste avoir 180 de dex pour être no-cast. Smile

#Réduire le temps de cast des classes magiques qui sont vraiment abuser ici

-Euh....Réduire le temps de cast ou le délai entre 2 skills ? Dans les 2 cas, je suis contre, le no-cast est déjà très simple à atteindre. Pour le délai, je serais pour l'augmenter parce que les skills sont enchainés trop rapidement et ça devient vraiment abuser. :O

#Limiter les annonces de l'annonceur de 30 min ( il y en marre des floods )

-Pour ! Ca devient vraiment énervant tous ces floods.Very Happy

#Activer la BG room

-Pour. Mais je crois qu'il y a des problèmes c'est pour ça qu'il n'est pas encore activé.:O

Revenir en haut Aller en bas
Odium

Odium


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : France

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:01

Ce n'est pas 150 DEX normalement pour le temps de cast ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn

Nocturn


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2011

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:34

Si excuse moi, c'est bien 150. ^^'
C'est donc encore plus simple. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Odium

Odium


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : France

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:35

Oui mais bon, depuis toujours c'est 150 donc le changer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yme.

Yme.


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : Iya. ,3

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:41

Nocturn a écrit:
#Réduire le prix des bottles d'alchimiste ( franchement abuser)

-Contre. Normalement, ces bottles, il faut les faire soit même. C'est déjà bien gentil qu'ils peuvent être acheté, et en plus, 25k la bottle, c'est pas si chère que ça.

En voyant le post c'est la seule proposition à laquelle je voulais m'opposer, et c'est exactement ceux à quoi je pense; +1.
Revenir en haut Aller en bas
Odium

Odium


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : France

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:45

Moi franchement je trouve quand même trop. Moi je pense que mettre à 10.000 zenys c'est mieux, après bon, on pense tous différemment Very Happy


Dernière édition par Odium le Ven 22 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yme.

Yme.


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : Iya. ,3

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:48

Le problème qui se pose, c'est qu'à la base t'es pas censé pouvoir les acheter ces bottles mais les fabriquer. J'trouve déjà que les mettre à 25k seulement c'est franchement abusé xD..
Savoir fabriquer et ensuite gérer sa quantité de bottle, c'est tout un art.
Revenir en haut Aller en bas
Odium

Odium


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : France

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:51

Oui aussi, mais c'est plus pour les Low et Middle et pas trop ici. Enfin on peut dire pleins de choses, c'est l'équipe qui tranche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zekey

zekey


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:39

Oublier pas qu'on est sur un serveur accès pvp/woe donc les bottles normalement doivent avoir un prix correct .
Revenir en haut Aller en bas
Odium

Odium


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : France

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:34

Oui tu as raison, mais moi je trouve 25.000 trop chère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Très bonne question?

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:54

On revien donc sur ce que j'avai dit dans un autre post. J'avai dit comme quoi, sa serai mieu de devoir les faire seul, du coup là tu voie des crea partout Surprised. Sinon ben... là sa te fait 50k/AD, se qui est tout de meme plus rapide que de farm les item pour pouvoir en faire un (d'acid demonstration). Donc, je trouve que le prix est pas encore trop haut. Si c'etait moi je l'aurai meme mis a 50k l'acid bottle et grenade bottle... (surtout quand tu voie le nombre de gens qui trouve crea cheaté, normal! Y'a pas a farmer des heure pour tuer...).
Je l'avai pas dit? :p
Revenir en haut Aller en bas
Odium

Odium


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : France

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:36

Oui tu as aussi raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KyAx

KyAx


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2011

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:57

Salut,

- Réduire le prix des bottles d'alchimiste ( franchement abuser)

> Contre cette idée là. Je suis d'accord avec Nocturn, il faudrait les faire soi-même.

- Augmenter un peu les drops items ( comme gold qui sont que à 2 % Surprised )
> Faudrait peut-être garder un peu de difficulté, après, avis aux joueurs.

- Un peu plus d'évent ( j'ai fait un 1 évent depuis 4 jours Surprised )

> Heuu.. Chaque jours, il y a des events, je pense qu'il n'y a pas à se plaindre sur ce point-là. J'espère que la fréquence des events continuera comme cela mais, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de recherche.

- Ajouter d'autres gains en récompense de vote comme : Bubble Gum 5 Box , BB , Manual field 300 %

> Je suis d'accord pour l'ajout de diverses récompenses car le choix est assez limité je trouve.

- Augmenter réduire le temps de cast de Soul breaker ( 1 soul break chaque 3 sec c'est dur :s )

> Il est bien comme il est.

- Réduire le temps de cast des classes magiques qui sont vraiment abuser ici

> Pas trop compris, mais si tu parles de l'aftercast, je serais plus pour augmenter le temps de l'aftercast, mais il est aussi bien comme il est.

- Limiter les annonces de l'annonceur de 30 min ( il y en marre des floods )
> Augmenter le prix.

- Activer la bg room
> Il semble y avoir quelques bugs avec.

Voilà mon avis, @ plus.



Dernière édition par KyAx le Sam 23 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yme.

Yme.


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : Iya. ,3

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:01

50k la bottle, ça fait du 100k l'AD. Pour 10M ça nous fait donc 100 Acid Demo (ce qui part très très vite).. Tu vois Kanda, quitte à devoir les laisser en vente moi je les aurais mises un poil plus cher Razz
Histoire que l'achat de bottle se fasse seulement et seulement en cas d'urgence, du genre : "Mince j'ai pas eu le temps de refaire un stock, j'vais être limite pour cette WOE, j'vais devoir en acheter un p'tit peu".

Farmer des bottles AD tout comme des poisons bottles ça peut aussi constituer une petite activité interguilde, tout l'monde s'y met; l'un va chercher ceci, l'un va chercher cela et ainsi de suite, de l'entraide quoi.. ça sert aussi à ça une guilde Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Odium

Odium


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : France

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:13

Je pense que déjà AD est un sort très puissant. Et que faire 1.000 AD pour une WoE est assez chiant sur un LR. Mais vu que nous somme sur HR, peut-être que vous avez raison, les faire sois même est une bonne idée Very Happy

Et franchement, je pense que 1.000 AD suffisent pour une WoE ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Très bonne question?

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:29

Je m'amuse avec crea là... Et je dit pas que c'est chere... Surtout que les 25k/u ici c'est que 19k au final... En mettre en vente ok, mais a un gros prix dans ce cas d'ou le mini 50k/u. Apres sa m'est egal pour ma part Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bachiboun

Bachiboun


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Localisation : Tallahassee, FL

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:31

Yme a bien resume l'avis general des joueurs. Que les vrais crea persistent. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Odium

Odium


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : France

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:08

Pour moi cette classe reste la plus fort je pense du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamaru




Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un bon String à Lille

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:39

Ou alors mettre le drop gold a 900% sur les Dokiebi pour faire de l'argent et les bottle a 25k ne seront plus un problème
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Très bonne question?

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:00

L'argent se fait deja suffisament vite... Tu doit bien etre l'un des seul a te plaindre du prix des bottles, car beaucoup ici n'en veulent plus en vente, ni a un prix aussi bas (et oui 25k c'est rien du tout). Sinon je pense que les gm pourai lancer un sondage dessus pour en avoir le coeur net. Pour augmenter? Baisser? Ou l'enlever des ventes?
Revenir en haut Aller en bas
Odium

Odium


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : France

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:33

Kanda a écrit:
L'argent se fait deja suffisament vite... Tu doit bien etre l'un des seul a te plaindre du prix des bottles, car beaucoup ici n'en veulent plus en vente, ni a un prix aussi bas (et oui 25k c'est rien du tout). Sinon je pense que les gm pourai lancer un sondage dessus pour en avoir le coeur net. Pour augmenter? Baisser? Ou l'enlever des ventes?

Oui il le faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zekey

zekey


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:15

La suite de ma liste :

Etant donné que les bottles d'alchimist sont chers , je suggère donc que l'ont ajoute un shop pour leurs créations et d'autre pour faire un shop pour les alchimist :

- Plant bottle creation guid 5000z
- Marine sphere creation guid 5000z
- Glistening coat creation guid 5000z
- Condensed potion creation guid 5000z
- Potion creation guild 5000z
- Medecine Bowl 5000z
- Glass Tube 5000z
Revenir en haut Aller en bas
Odium

Odium


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : France

The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:32

Pourquoi pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The suggestion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extalia Ragnarok Online :: Suggestions-
Sauter vers: