Extalia Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extalia Ragnarok Online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour retourner sur notre site : Cliquez-ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The suggestion !

Aller en bas 
+7
Bachiboun
KyAx
Kanda
Yme.
Nocturn
Odium
zekey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nocturn

Nocturn


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2011

The suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:16

Euh.....Je vois pas l'intérêt de rajouter cette liste étant donné qu'on peut acheter tout ce matériel à Al de Baran...
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Très bonne question?

The suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:08

J'avou, sa sert a rien de mettre un npc comme sa. T'a tout les manuel de creation a 100k normalement, donc bon c'est pas comme si c'etait chere.... De plus les medecine bowl 5k/u? C'est une blague? xD Meme sur le npc de l'offi (ou normal stu prefere) sa coute que 8z ou quelque chose du genre. Donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
zekey

zekey


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

The suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:16

Si sa vous dérange pas autant les mètres .
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn

Nocturn


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2011

The suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:55

C'est pas que ça nous dérange, c'est que ce n'est pas très utile si on peut déjà les acheter. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tamaru




Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un bon String à Lille

The suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:11

a je serais pour moi sa ma l'air une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Aeros
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2011

The suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   The suggestion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:57

Pour ma part je vois pas l’intérêt de faire cela .
Pourquoi ? Car les npc officiels possèdent déjà ces articles à des prix qui me paraissent totalement convenable . Et donc enfin de compte, ca me dérangerait un peu de mettre un npc identique ( sauf les prix mais ca reviendrait à monter le prix ce qui vaudrait vraiment pas la peine vu la vitesse à laquelle partent les bottles ) .

Cordialement Aeros
Revenir en haut Aller en bas
zekey

zekey


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

The suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:02

Up :
Cette liste sert principalement à équilibrer les classes , je m'explique :

J'pense ( et oui je réfléchis ) que dans le cas actuels les classes les plus abusifs sont les profs , c'est plus du tout du rôle play
comme certaines personnes m'ont dit ( je m'adresse en particulier à OneLove ^^ ) mais plus de l'exagération .
Leurs skills sont non sont pas du tout abusif c'est juste leurs vitesse d'attaque ; en effet , cette classe est réputée comme
la classe la plus forte des serveurs Ragnarok .
Je ne veux en aucun cas aussi abaisser les professeur , juste équilibrer les classes , donc voilà .
J'espère que le serveur évoluera et restera actif pendant un bon bout de moment .

study J'pense avoir fait le tour pour le moment , à la prochaine pour ma prochaine liste .

PS : il se peut que je modifie certaines choses essayer de revérifier souvent pour que je ne flood pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
OneLove

OneLove


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : Porto-Vecchio dans l' île de beauté

The suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:06

Pourquois moi ? mdrr' jai pas de prof tu veut dire au autre prof u_u perso chui daccord avec toi les prof sont trop abusé il chain trop les skill surtout avec leur skil magic rod ont les touche meme pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:56

g une suggestion changer d'admin et en metre des competant c posible?
Revenir en haut Aller en bas
zekey

zekey


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

The suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:32

Rox09 a écrit:
g une suggestion changer d'admin et en metre des competant c posible?

Et supprimer les kikoo sur les forums ou carrément du serveur c'est possible tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:51

Non.

Sinon pour les ad metai les en recompense bg genre 1badge 25 acid bottle et pareil pour les fire
Revenir en haut Aller en bas
zekey

zekey


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

The suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:27

ça serrai trop abuser ..
Revenir en haut Aller en bas
OneLove

OneLove


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : Porto-Vecchio dans l' île de beauté

The suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:45

pourquoi tu ma çiter dans ta notif sur ce poste :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:42

zekey a écrit:
ça serrai trop abuser ..
Si tu parler de ma suggestion c se quil y a sur tous les serveur en se moment genre adept-ro et sur legend of fea aussi je crois
Revenir en haut Aller en bas
zekey

zekey


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

The suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:13

On est sur Extalia tu sais si t'aime pas ce serveur tu peux partir , j'ai remarqué que depuis tes premiers messages tu fais que te plaindre du serveur , mais on t'a jamais inviter .
OneLove , ninja est aussi une classe magique l'oublie pas et puis oublie pas non plus que c'est l'une des classes qui fear le plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ishyda

Ishyda


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

The suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:35

Stop de vous plaindre alor que le server n'est meme pas encore up sa devient extrement lourd attender qu'il ré-up avant de fair autant de suggestions inutile U_U
Revenir en haut Aller en bas
zekey

zekey


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

The suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:41

Ishyda a écrit:
Stop de vous plaindre alor que le server n'est meme pas encore up sa devient extrement lourd attender qu'il ré-up avant de fair autant de suggestions inutile U_U

En même temps c'est une maintenance , c'est le moment justement .
Revenir en haut Aller en bas
Ishyda

Ishyda


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

The suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:20

Tu c'est meme si le server va ré-ouvrir meme?Non donc attender que le server ré-ouvre ses portes et la vous pourriez continuer a vous plaindres.
Revenir en haut Aller en bas
zekey

zekey


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

The suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:16

Bien sur qu'il va ré-ouvrir sinon pourquoi je resterai ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bachiboun

Bachiboun


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Localisation : Tallahassee, FL

The suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:29

Pour repondre au post concernant les profs, je vois pas ou est le probleme il y'a peu de profs sur le serveur,surtout en woe. C'est une classe tres puissante, avec pour role principal soutien/defense. Apres c'est sur que face a des joueurs inexperimentes au HR (comme toi je suppose ?) ca devient une classe offensive tres puissante, et l'on voit des complaintes qui n'ont pas lieu d'etre sur le forum. Les classes magiques en 1vs1 sur HR sont d'aucune crainte face aux classes physical. Quelques solutions pour toi:
- Jouer prof / apprendre a se stuff / apprendre a switch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The suggestion !   The suggestion ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The suggestion !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extalia Ragnarok Online :: Suggestions-
Sauter vers: