Extalia Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extalia Ragnarok Online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour retourner sur notre site : Cliquez-ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plus de renseignement ????

Aller en bas 
+10
Bachiboun
Boubou473
Lithium
BB Project
Tazer
Edoras
Elinae
Blossom
Aeros
Deyper
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deyper

Deyper


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Perpignan !!!

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:58

Bonjour , je pense que tous le monde sera d accord pour avoir des news du serveur car çà commence a être long , et pour savoir si il y auras un whipe et les changement prévu ! merci

Ragnarokement Deyper !
Revenir en haut Aller en bas
Aeros
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2011

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:03

Bonjour donc je vais vous expliquer le but de cette maintenance.

Au début Edoras a augmenté le nombre d'objets pouvant être stockés en storage mais ca beugait donc il a remis comme c'était au début . Puis le serveur ne s'allumait plus et donc il fallait faire une compilation. Vu qu'on va faire une compilation on va surement wipe mais on va essayait de trouver un moyen de sauvegarder les info pour ne pas avoir de wipe.

Etant donné que Edoras est partit en vacance et que je ne suis pas formé pour ce type de problème j'ai essayé de créer un full client (renewal) pour commencer puis le serveur mais je n'ai pas le temps de gérer ca a cause de problème irl.
Et de ce fait si je ne trouve personne étant capable de gérer ces problèmes je serais dans l'obligation de fermer ce serveur .

Cordialement Aeros
Revenir en haut Aller en bas
Blossom

Blossom


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:51

Je comprend pas trop la °° Edoras dit à 12h30 sur l'autre topic qu'il n'y aura pas de wipe et aeros dit ici à 13h qu'il y aura wipe et même que le serveur va fermer xD

Je comprend peut etre pas tout mais la ça me semble un peu contradictoire quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elinae

Elinae


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2011

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:54

J'avoue, là il y a un problème de concertation...
Soit l'un adoucit sa version pour que ça passe mieux auprès de nous (pour pas qu'on parte après 4 jours d'attente), soit l'autre aggrave les faits parce qu'il panique.
Qui dit vrai??!
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Admin
Edoras


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2011

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:40

Aeros à disjoncter je croit ..
Revenir en haut Aller en bas
https://extalia-forum.forumgaming.fr
Blossom

Blossom


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:45

Tant mieux enfin non pas tant mieux, enfin si tant mieux pour le wipe mais pas tant mieux pour Aeros °° xD

Sinon des news Edoras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:07

g pa raison alors? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tazer
Admin
Tazer


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Seine-et-marne

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Remerciment.   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:26

Bonjours, à tous je remercie à ce qui attendent que le serveur re-up , et continuez comme ça nous esseyons de résoudre le problème.

Un grand mercie à vous.
Revenir en haut Aller en bas
BB Project

BB Project


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2011

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:30

On est addict vous avez de la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:34

J'avais prévenu que le serveur aller fermer, pour info s'moi le nono qui disait de belle choses en cap.
Edoras sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:35

DevilHeart tu sais très bien ce que je te dirais en capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Blossom

Blossom


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:50

Ouais peut-être.

Edoras en vacances, Tazer en vacances, Aeros a dit qu'on étaient foutu. Ca sent quand même pas très bon tout ça...Enfin pas le choix, on va attendre.

Y a pas moyen de revenir à une autre version du client Extalia sans les nouvelles maj qui auraient du être apportées?
Revenir en haut Aller en bas
Deyper

Deyper


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Perpignan !!!

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:21

Alors il y a des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Lithium




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:33

Le serveur m'a l'air foutu, faut pas trop espéré...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou473




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:10

Ils auraient quand même pu nous dire que cela allait être long, ou carrément qu'ils abandonnaient...

Hors Sujet: Quelqu'un ne chercherait pas un partenaire pour jouer à LoL? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lithium




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:44

Moi j'y joue si tu veut c'est quoi ton pseudo dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Blossom

Blossom


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:19

Edoras est en vacances c'est pour ça qu'il ne se passe plus rien pour le moment, y a qu'une chose à faire s'est attendre. A son retour je suppose qu'on en saura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bachiboun

Bachiboun


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Localisation : Tallahassee, FL

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:57

Blossom si j'etais toi j'attendrai pas trop longtemps. Certes peut etre qu'ils sont en vacances, et que le serveur sera up a leur retour, mais quel type de joueur voudrait jouer sur un tel serveur ? Ca prend deux minutes d'ecrire un mot expliquant le probleme, quel qu'il soit, c'est la moindre des choses. Pour moi ca montre bien que ca manque de serieux, s'il reouvre ca sera surement pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Blossom

Blossom


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:12

Bah je vais voir ce qu'il se passe mais je n'en attend plus grand chose. Le manque de sérieux et même limite le manque de considération et de respect envers nous (les joueurs) est à faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tazer
Admin
Tazer


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Seine-et-marne

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: plus de rensseignement ?   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:36

Bonjour, je suis encore en vacances, mais j'ai pris mon pc pour que je me connecte, mais pas souvent, donc nous sommes désoler si nous avons pas donner des new mais on était en vacances, donc pour vous donner des new j'ai payé la fin, pour payé un autre hébergeur, Edoras vas donner l'argent à l'hébergeur et nous aurons enfin le new full client "Renewal" Je dit qu'il va la payer mais comme tout le monde sais, la plus part il as des problème irl, donc il vas esseyer de reouvrire le serveur, et pour dire que nous avons pas abandonées le serveur, il faut arreter de dire nimporte quoi, sais pas parceque on ne donne pas souvent de new que il faut croire que nous avons abandonnées, enfin bon, voilà les new je vous dit à bientot sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:49

Toute façon vu comment vous géré le serveur sa tiendrais pas longtemps le staff entier part en vacance nous laissant sans news et le serveur fermé vous avez déja perdu beaucoup de monde et si vous continué comme sa le serveur sera vide bref continue a supprimer les message =)
Revenir en haut Aller en bas
Tazer
Admin
Tazer


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Seine-et-marne

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Plus de renseignement ?   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:39

Pour te dire que, on à déja dit que le serveur a renconter des problème, si tes pas content tu vas sur un autres serveur, nous on sens fiche si tes content ou pas content, on t'a rien demander à tes message, tu pense ce que tu veux, sa sert a rien de dire "parter le serveur vas fermer sa sert a rien de rester" tu viens de dire que on ne donne pas de new mais pourquoi tu dit que le serveur vas fermer alors que tu n'as pas de new ?

bref si tu part A+
Revenir en haut Aller en bas
Rox092




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2011

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:47

bonjour on é pa foutu daugmenter la capacité du storage san planter le serveur
bonjour le staff c pa faire un ful lclient
bjr le staff c pa faire un site
Revenir en haut Aller en bas
Lithium




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:56

Tkt pas pour moi je suis partit je compte pas revenir sur ce serveur et je suis gentil je dirais pas le nom=)
C'est pas une question de si je suis content ou pas je préviens les gens qui d'ailleur se plaigne je ne sais pas si tu as remarquer
Et tu vera j'ai raison le serveur fermera Laughing
C'est simplement une logique et non une news de votre part car avouez le on a trés peu de nouvelle sur l'avancement du serveur

Aller sans rancune^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazer
Admin
Tazer


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Seine-et-marne

Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:11

Pour information je ne gere pas le storage le site ou le forum, et Lithium excuse moi mais tu pense ce que tu veux on t'a juste rien demander, et se qui on marre du serveur ou il insulte ect ..
On vous à rien demander nous on n'a pas 5 ans pour insulter ...

Et lithium c'est pas parceque tu crois des choses que il vont arriver, nous on as une life, on est pas comme toi bref A plus.

PS: C'est vrais que edoras s'occupe pas souvent du serveur, mais moi j'y peux rien faut pas s'acharner sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de renseignement ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extalia Ragnarok Online :: .:: Développement ::. :: Support Technique-
Sauter vers: