Extalia Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extalia Ragnarok Online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour retourner sur notre site : Cliquez-ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plus de renseignement ????

Aller en bas 
+10
Bachiboun
Boubou473
Lithium
BB Project
Tazer
Edoras
Elinae
Blossom
Aeros
Deyper
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lithium




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Plus de renseignement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:40

Pour ma part je n'est jamais insulter U_u Aprés tu véra bien ce qu'il arrivera du serveur je fesais que prévenir si sa te fait chier c'est cool pour toi.

Ensuite t'est qui pour juger ma vie social, tu me connais peut être? fin bref je préfere pas m'embrouiller avec une personne comme toi j'ai pas que sa a foutre, tu te sens victime sur les critiques du serveur on va t'excuser hein^^

Bref aller je vais te laisser perte de temps ce fofo et tu sera content en plus=)
Revenir en haut Aller en bas
KyAx

KyAx


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2011

Plus de renseignement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:08

Salut,


Citation :
Pour information je ne gere pas le storage le site ou le forum, et Lithium excuse moi mais tu pense ce que tu veux on t'a juste rien demander, et se qui on marre du serveur ou il insulte ect ..
On vous à rien demander nous on n'a pas 5 ans pour insulter ...

Tazer, tu pars un peu en sucette là. Tu commences à t'inventer des choses, personnellement je n'ai vu aucune insulte.

Je trouve la réaction des joueurs logiques, un serveur down sans aucune nouvelle précise (Oui, une new précise serait la bienvenue, parce que vu le message d'Aeros, puis d'Edoras... Les joueurs ne peuvent savoir ce qui se passe vraiment pour le serveur. Quelqu'un nous dit que si il ne trouve pas de solutions il fermera le serveur, et l'autre autre chose...)
Un peu de communication dans le staff, ce serait pas plus mal je pense.

Citation :
Et lithium c'est pas parceque tu crois des choses que il vont arriver, nous on as une life, on est pas comme toi bref A plus.

Laughing. J'aime comment tu le juges. Bamm, d'un coup, coucou c'est moi, je te connais pratiquement pas, mais je sais que NOUS on a une life, et pas toi. Sinon, qu'il ait une life IRL, ou pas, ça te change quoi?

5mn maxi pour poster une news officiel, pour que les joueurs soient informés du réel problème, est-ce si difficile? Je me le demande.


----------------------

Si vous n'êtes pas motivé pour le serveur, dites-le aux joueurs, non?
Arrêtez de les faire tourner en rond.
Personellement, une news d'Edoras serait la bienvenue. Je n'ai pas super confiance aux messages d'Aeros et de Tazer. (ni de Edoras mais bon, un peu plus... Smile)

Tazer, je n'ai rien contre toi, mais essaye d'améliorer ton écriture... Ca fait pas sérieux, et bon, pour moi, ça reflète un peu la mentalité.. (Je ne me permettrais pas de te juger...)
Et aussi, garde ton calme, on voit bien que tu t'énerves tout seul dans tes messages.

Sur ce, bye.
Revenir en haut Aller en bas
yoshitu




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2011

Plus de renseignement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:52

Juste pour infos réouvrer pas le serveur cela va servire a rien il va vous rester 2 3 joueur a tout casser vous aller payer pour que dalle ^^


Dernière édition par yoshitu le Mer 17 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go Asprika




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2011

Plus de renseignement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:41

Tazer a écrit:
Pour information je ne gere pas le storage le site ou le forum, et Lithium excuse moi mais tu pense ce que tu veux on t'a juste rien demander, et se qui on marre du serveur ou il insulte ect ..
On vous à rien demander nous on n'a pas 5 ans pour insulter ...

Et lithium c'est pas parceque tu crois des choses que il vont arriver, nous on as une life, on est pas comme toi bref A plus.

PS: C'est vrais que edoras s'occupe pas souvent du serveur, mais moi j'y peux rien faut pas s'acharner sur moi.


Tazer baises la femme qui ta donné le sein, sale gros fils de pute d'autiste. Ta façon d'écrire me fais penser à une personne qui prend un texte en anglais et qui le traduit en français littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
yoshitu




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2011

Plus de renseignement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:55

mec quand on voi ta mentaliter sa donne pas envi d'aller sur asprika, car voila la guele des joueur si il sont tous des bouffon comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de renseignement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de renseignement ????   Plus de renseignement ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de renseignement ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extalia Ragnarok Online :: .:: Développement ::. :: Support Technique-
Sauter vers: