Extalia Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extalia Ragnarok Online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour retourner sur notre site : Cliquez-ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 THE QUESTION 'S' !B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zekey

zekey


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

THE QUESTION 'S' !B Empty
MessageSujet: THE QUESTION 'S' !B   THE QUESTION 'S' !B Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:25

Héhé chers membres du staff Ero \o/ , j'ai quelques questions pour vous ( et oui il faut lire ) .

1 : Il y aura-t-ils des wings [( si oui (j'espert ) = quel effet ? (sans effet s.v.p) )
2: Les hats customs auront-ils des effets réduction demi-humain - 10 ?
3: Le shop est constituer de toutes les potions ou faut-il les créent ?
4: A quand la VRAIS ouvert ?


Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Très bonne question?

THE QUESTION 'S' !B Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION 'S' !B   THE QUESTION 'S' !B Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:12

Salut, ces questions m'interesse aussi... xD (cela m'evite de les poser, mais je vais dire mon opinion dessus)
D'une je suis contre les wing contrairement a toi, je trouve sa encombrant, et cela n'existe pas normalement, donc avoir des choses a "effet" inconnu ne m'enchante pas.
Ensuite pour les hats custom, tant qu'il n'y a pas de hat "cheaté", et que les hats "normaux" y sont, limite sa ne me gene pas... Donc pourquoi pas un hat comme un feather beret en plus beaux... (cela changera de l'ordinaire)
Les shop vendant des potions toute faites? o_o Hum, si tu veux pas voir le serveur detruit par les creator et sin cross (je pense sa sera deja le cas), mieux vaux ne pas avoir ce genre de shop. Surtout que pour ces classes, qui "sont sencé droper pour tuer" comme je le dirai (et oui, cela les assisterait trop)
Puis enfin, comme tout le monde je pense, on attend tous l'ouverture, donc quand? :p
Revenir en haut Aller en bas
zekey

zekey


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

THE QUESTION 'S' !B Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION 'S' !B   THE QUESTION 'S' !B Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:39

Kanda a écrit:
Salut, ces questions m'interesse aussi... xD (cela m'evite de les poser, mais je vais dire mon opinion dessus)
D'une je suis contre les wing contrairement a toi, je trouve sa encombrant, et cela n'existe pas normalement, donc avoir des choses a "effet" inconnu ne m'enchante pas.
Ensuite pour les hats custom, tant qu'il n'y a pas de hat "cheaté", et que les hats "normaux" y sont, limite sa ne me gene pas... Donc pourquoi pas un hat comme un feather beret en plus beaux... (cela changera de l'ordinaire)
Les shop vendant des potions toute faites? o_o Hum, si tu veux pas voir le serveur detruit par les creator et sin cross (je pense sa sera deja le cas), mieux vaux ne pas avoir ce genre de shop. Surtout que pour ces classes, qui "sont sencé droper pour tuer" comme je le dirai (et oui, cela les assisterait trop)
Puis enfin, comme tout le monde je pense, on attend tous l'ouverture, donc quand? :p

Si les wings te plaises pas t'en prends pas écoute Very Happy.
T'as mal compris les hats j'voulais savoir si ils auront les effets du feather beret pour garder le l'esthétique du personnage et en même temps un bon stuff .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE QUESTION 'S' !B Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTION 'S' !B   THE QUESTION 'S' !B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE QUESTION 'S' !B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'un SL
» Question DA
» Question de Sangoo et Wellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extalia Ragnarok Online :: Questions/Réponses-
Sauter vers: