Extalia Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extalia Ragnarok Online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour retourner sur notre site : Cliquez-ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question d'un SL

Aller en bas 
+2
Edoras
Bighell
6 participants
AuteurMessage
Bighell




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2011

Question d'un SL Empty
MessageSujet: Question d'un SL   Question d'un SL Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:17

Bonjours/Bonssoir ^^

ma question est simple, es-que les skills des SL seront débloquer pour pvp woe ect ?

cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Admin
Edoras


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2011

Question d'un SL Empty
MessageSujet: Re: Question d'un SL   Question d'un SL Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:44

à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://extalia-forum.forumgaming.fr
Kanda

Kanda


Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Très bonne question?

Question d'un SL Empty
MessageSujet: Re: Question d'un SL   Question d'un SL Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:02

A mon avis les skill qui sont sencé ne pas etre activé en woe, ne devrai pas etre activé. Surtout le skill "esma" des SL est le skill magique le plus puissant en terme de degat magique ciblé (et qu'on peux changer d'element). Donc si vous ne voulez pas voir une armé de SL en woe, vaudrai mieu ne pas trop y reflechir. Du moins c'est mon avis... Apres, a vous de decidez
Revenir en haut Aller en bas
Bachiboun

Bachiboun


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Localisation : Tallahassee, FL

Question d'un SL Empty
MessageSujet: Re: Question d'un SL   Question d'un SL Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:25

En ayant jouer SL sur de nombreux serveurs (notamment des serveurs lvl max 250) je suis neutre.

Si l'on exploite le fait que les skills ES soient actives au pvp/woe, le jeu se deteriore et SL devient la classe la plus importante niveau woe. Jouant hors guilde, le SL boost tous les jours en 2sec a 90 de mdef (eska) et ses coequipiers physical avec un bonus + 300% atk (eske) pendant 30 sec. Cela oriente le jeu offensif vers des persos pratiquement que physical vu que sans fallen bishop card nimporte quel perso magie ne fera aucun reel dommage sur un perso a mdef90.
Donc pour resumer, les woe se joueront la plupart du temps a une reduc tres importante versus classe magique et une attaque physical bien trop elevee en vue du nombre de hp. Le SL est donc un perso soutien indispensable qui casse l'equilibre des dommages et un perso offensif assez puissant (eswoo, esma holy qui tape quand meme tres fort, bon tank oriente def avec kaihii).

Malgre cela, generalement peu de monde joue soul linker en perso principal que les skills soient on ou off. Et ces quelques joueurs se concentrent a faire un perso full matk jouant avec esma (lol :s) au sein de leur guilde donc ils ne peuvent lancer eske/eska que sur l'ennemi. Donc le jeu reste equilibre, avec quelque joueurs se plaignant de la puissance de esma (dou le seul avantage est l'enchant holy, un prof double bolt stuff fera plus de dommage en vue de puissance/rapidite puis skill ciblee .. facile a contrer)

Quoi qu'il arrive, je compte jouer SL (spirit tres bon soutien avec kaite/kaupe + tank ) ou jouer un super SL qui donne des boosts de malade avec une bonne puissance de frappe.
Finalement je suis pour Laughing Laughing affraid


EDIT: reponse a Kanda, le vrai probleme n'est pas Esma qui se spam moins facilement qu'un prof full bolt mais ESKE et ESKA. Plus cela dit en vue des caracteristiques du serveur, nimporte quel bon joueur sait qu'une classe disposant d'un seul skill magique cible n'est daucune menace ( un stuff reflect se fait tres facilement, ainsi quun stuff mdef 90-100 immu magie)
Revenir en haut Aller en bas
Bighell




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2011

Question d'un SL Empty
MessageSujet: Re: Question d'un SL   Question d'un SL Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:56

@ Bachiboun: voilaaaaaaaaaaaaa enfin un mec qui reflechi ! oui un sl est puissans , si en face ya pas maya gtb ou full def magik! en gros on sera fort la ou les 2 premiere semaine de serveur apres les gens commenceron a etre stuff et on redeviendra des PNJ/Booster pour l'equipe ou la guild poin bare vu que l'on sera useles ^^ enfin bref on aura le plaisir detre en pvp de temps en temps et davoir l'heureuse surprise de kill un mec ki reflect pas ou ke l'on miss^^

bref acctiver les skill des sl n'est pas une tare pour un serveur midle ou hight rate parcontre sur low c buzé je conssoi !

aller, que le staff soit avec nous et que le meilleur gagne^^

a plus IG les gens ( enfin quand le serveur sera up et dispo a dl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bachiboun

Bachiboun


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Localisation : Tallahassee, FL

Question d'un SL Empty
MessageSujet: Re: Question d'un SL   Question d'un SL Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:19

Useless au pvp 1 contre 1 peut etre, mais niveau woe c'est une classe tres utile. Ma proposition au lieu d'activer les skills ES (sachant que je souhaite jouer SL ca me fait mal au coeur, c'est fun quand meme) je propose d'autoriser le DA pour se spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Très bonne question?

Question d'un SL Empty
MessageSujet: Re: Question d'un SL   Question d'un SL Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:08

Les skills "ES" ne sont sencé fonctionner que sur les mobs, je voie donc pas pourquoi on les activerai, sinan autant mettre les classes 3 etc pendant qu'on y est... Autrement, les DA sont deja autorisé (si j'ai bien compris), mais hors BG, WOE, et PVP.
Revenir en haut Aller en bas
Ishyda

Ishyda


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Question d'un SL Empty
MessageSujet: Re: Question d'un SL   Question d'un SL Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:14

je pensse que sur un server avec 195-199 aspd sa aurait été possible mais sur un 192... NON! a par si on rajoute de l'ACD au skill "esma".
Revenir en haut Aller en bas
Bighell




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2011

Question d'un SL Empty
MessageSujet: Re: Question d'un SL   Question d'un SL Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:30

@Kanda : simplement parce que si les es sont pas actif sur les playeur le soul linkeur et un pnj boosteur ambulant, il n'est même pas équivalent au hp qui peu heal et debuff en plus, nn sérieusement si c pas actif la classe ne sert a rien sauf en double compte pour sont profi perso !

@Ishyda : je ne pense pas qu'il soit question de rivaliser avec une aspd plus rapide pour pouvoir vaincre un sl no cast par contre pour aller dans ton sens, car je pence qu'un sl no cast missilleX10 c vrai que sa peu faire mal (meme si les card peuvent nous faire un autosuicide ^^) on demande au staff de ne pouvoir le monter que au lvl 6,7,8 comme sa c pas abuser et on peu mettre d'autre point en soulinkspirit moi perso sa ne me dérangerai pas !

après mettez vous bien en tête que un soul linkeur met plus de temps a pex, a moins de vie, moins de sp et ne rebith pas (donc moins de point de stats ) donc soyer indulgent quand même avants de dire qu'ils sont cheat ^^

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bachiboun

Bachiboun


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Localisation : Tallahassee, FL

Question d'un SL Empty
MessageSujet: Re: Question d'un SL   Question d'un SL Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:30

C'etait pourtant clair non ? Ma suggestion concerne les woe puisqu'on discute du cas pvp/woe... Mais bon je reformule: Serait il possible d'autoriser le "DA spirit" durant les woe ?

Les skills ES ne sont censés fonctionner que sur les mobs, le lvl max sur le jeu est censé etre 99, les stats max sont censé etre a 99.
Revenir en haut Aller en bas
Bighell




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2011

Question d'un SL Empty
MessageSujet: Re: Question d'un SL   Question d'un SL Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:33

+1 bachiboun
Revenir en haut Aller en bas
Ishyda

Ishyda


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Question d'un SL Empty
MessageSujet: Re: Question d'un SL   Question d'un SL Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:43

Pour info Bighell les classes 2 pex plus vite que les advanceds et que si vous comptez activer les skill des Soul linker vous devrez fair pareille avec les star gladiators ainsi de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Bachiboun

Bachiboun


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Localisation : Tallahassee, FL

Question d'un SL Empty
MessageSujet: Re: Question d'un SL   Question d'un SL Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:51

Si tu veux ouvrir un debat sur les classes qui servent a rien sur du lvl 250, parlons des super nono.
Soul Linker est une classe tres utile en woe. Le fait d'activer les skills ES la rend juste indispensable, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle ne sert a rien.
Il s'agit d'un perso defensif, si tu souhaites jouer un mix attaque/defense fais toi un prof.
Son role est different du hp, pourquoi vouloir les comparer. Un SL qui protege sa guilde avec un reflect 100% magie sur ses coequipiers, annule des attaques tres puissantes (je pense a stalker sacri arc, acid demo, sbk, sniper), fournit un auto heal de 1k4 face aux joueurs no skills (snip/sinx), et tank l'ennemi (ralentissement + effect) Si pour toi ca ne sert a rien on a sans doute pas jouer au meme jeu. De plus certains spirits sont vraiment top, donc avoir un SL est un sacre avantage ( je pense a l'alchi spirit par exemple: un crea stuff heal spirit lvl 250/int 200 peut heal a 20k par popo affraid alors quun hp lvl 250/200 int heal entre 6k a 10k (avec une basco) le rogue spirit permet de garder son skill + vitesse de deplacement, HP priest utile parfois, sinx aussi, bard spirit,etc)


ps: non c'est le contraire, c'est plus rapide de pex un SL car il prend plus d'exp qu'une classe rebirth + SL est la classe avec le plus de SP + lvl max un SL a juste un peu moins d'hp d'un HW
Revenir en haut Aller en bas
Ishyda

Ishyda


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Question d'un SL Empty
MessageSujet: Re: Question d'un SL   Question d'un SL Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:01

J'ai deja croiser de bon SL qui n'avez pas besoin que l'on active c'est skill donc fait pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Très bonne question?

Question d'un SL Empty
MessageSujet: Re: Question d'un SL   Question d'un SL Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:02

Vous dites, aimez la classe SL, or vous voulez la jouer d'une façon qui ne devrai pas... Un SL qui aurai les skill ES, c'est plus du tout la meme façon de jouer. Un SL inutile en woe a par spirit, oublié pas que les "spirit" pour certain, ont des effets vraiment bien? A vrai dire si il y'en a qu'un seul, oui en effet c'est pas le top, or un SL sa a toujours été une classe a part entiere. En woe avec kaupe sa devien vraiment enervant a tuer (du moins sur 99), avec kaite, t'a plus peur des classes magie. Personellement je trouve qu'un SL a deja une grande place dans n'emporte quel guild qu'ils ai ou non les skill "ES", donc si ceux ci sont autorisé (je rapelle que les degat de esma augmente aussi avec le lvl...) surtout sur un lvl max 250 avec un nocast donné au premier venu et un delais de 0,5sec. Y'a pas besoin de penser a se qu'il va arrivé. Si vous voulez vraiment jouer SL, jouez un "vrai" SL. Et pas une classe que vous aimeriez jouer a votre sauce, et si vraiment les skills sont activé, ne vous etonnez pas si il y a un SL a chaque coin de rue :p.
(ah tien, pendant que je tapai mon roman, un autre est arrivé, mais je post quand meme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ishyda

Ishyda


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Question d'un SL Empty
MessageSujet: Re: Question d'un SL   Question d'un SL Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:04

+1 Kanda
Revenir en haut Aller en bas
Bachiboun

Bachiboun


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Localisation : Tallahassee, FL

Question d'un SL Empty
MessageSujet: Re: Question d'un SL   Question d'un SL Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:11

Pourquoi tu dis vous ? Relis les posts mec, je suis justement contre cette suggestion et joue SL. Tu redis juste ce que j'ai explique auparavant. Tt'as pas l'air d'avoir jouer SL sur de nombreux serveurs .. no offense .. mais critiquez la puissance d'esma et dire que le serveur aura plein de SL c'est manquer d'experience ro. Le vrai et unique probleme serait le combo eske/eska bien exploiter. Enfin bon personne n'a l'air de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ishyda

Ishyda


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Question d'un SL Empty
MessageSujet: Re: Question d'un SL   Question d'un SL Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:37

Donc faut éviter d'activer ces skills pour ne pas abuser de leur GROS boost.
Revenir en haut Aller en bas
zekey

zekey


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Question d'un SL Empty
MessageSujet: Re: Question d'un SL   Question d'un SL Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:57

J'ai pas vraiment un avis positive ou négative sur ce débat mais j'donne quand même ma part :

Essentielement un SL est utile pour drop etc ( RP ) certe les skill utillisés sont cheat mais reste quand même une classe
facile à tuer.
Sur certains serveur les SL foutent les nerds , cela dépend aussi du réglage du serveur .
Réduire le lvl du skill serrait pas mal aussi vu qu'ils ont droit à tous les éléments !
Bref mon avis reste pas moins favorable .
Sur ce à bientôt sur le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'un SL Empty
MessageSujet: Re: Question d'un SL   Question d'un SL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'un SL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE QUESTION 'S' !B
» Question DA
» Question de Sangoo et Wellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extalia Ragnarok Online :: Questions/Réponses-
Sauter vers: